Village fantastique

Le Bloody Week-end est un lieu de rendez-vous des amateurs du cinéma fantastique mais également de différents artistes : peintres, sculpteurs, photographes, écrivains, auteurs de romans ou de bandes dessinées, maquilleurs… Des expositions, des démonstrations et des animations d’où naissent des contacts, des projets de travail en commun…

Chaque année, le festival accueille plus de 100 exposants sur 2000 m².

Le village fantastique est ouvert le vendredi de 14h à 20h, le samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 18h.

Vous souhaitez participer à la 11e édition du Bloody Week-end?

Remplissez le formulaire ci-dessous avant fin le 18 novembre 2019.

La réservation d’un stand permet l’exposition et la vente au Bloody Week-End pour 2 personnes.

Toute personne supplémentaire (+ de 10 ans) doit s’acquitter d’un droit d’entrée de 5€ par jour et par personne, qui correspond à l’accès à l’espace exposant.

Le tarif est fonction du nombre de tables. Le prix est de 40€ par table et par jour. La présence sur 3 jours est obligatoire. Aucune personne ne sera acceptée sur 1 ou 2 jours. L'inscription n'est validée qu'après règlement du stand. Dimensions de la table : 183 X 76 cm.

Possibilité d’avoir gratuitement des grilles caddy et alimentation électrique 220 Volts, en fonction de l’activité et sur demande. Toute demande sera étudiée avant acceptation.Le nombre de grilles est limité à une pour une table et à trois pour deux tables.

L’association organise deux tombolas pour le public (samedi et dimanche). Vous pouvez y participer en offrant l’une de vos créations ou l’un de vos produits (DVD, goodies…). Il n’y a pas de valeur minimale pour participer.

Le programme du festival, est distribué au public en amont et le jour de la manifestation. Des espaces publicitaires sont disponibles pour les partenaires et pour les exposants. Vous pouvez y figurer pour inviter le public à vous retrouver sur votre stand, pour offrir une réduction, ou faire de la publicité pour votre boutique. Les encarts sont déductibles des impôts sur le revenu à hauteur de 66 % (pour les résidents français seulement). Votre encart est à réserver dans le formulaire d’inscription exposant ci-dessous, communiquez-nous les informations que vous souhaitez voir apparaître.

Devenir exposant

Chaque année, le festival accueille sur 2000 m² une centaine d’artistes exposant leurs œuvres sur le thème du fantastique, de la science-fiction et de l’imaginaire. Les inscriptions pour 2020 sont closes.