Auteurs / Maisons d’édition

Retrouvez jusqu’au jour de la manifestation la liste complète des exposants.

Arnaud Perrin

Auteur d’histoires fantastiques et horrifiques (Éditions Luciférines, Le Grimoire/Prix Mille Saisons, Faralonn…) et réalisateur.


Malpertuis

Edition de littérature fantastique (romans et nouvelles).


Gahelig

Groupe des auteurs helvétiques de littérature de genre, avec différentes auteures présentes le jour du festival. Venez à la rencontre de K. Sangil: fantastique, Amélie Hanser: fantasy historique, mythologie et Sara Schneider: fantasy.


Arnaud Codeville

Né en 1980 dans le nord de la France, ce graphiste et web-designer est avant tout un passionné. Adolescent, il découvre le cinéma horrifique et comprend immédiatement que cet univers va prendre une place importante dans sa vie. Il aime avoir peur.
À 17 ans, Arnaud croise la route du jeu de rôle « L’appel de Cthulhu ». Il dévore dès lors les textes de H.P. Lovecraft, King…
En 2015, il se lance dans l’écriture de son premier roman « La tour de sélénite ».
L’année suivante, il édite un second opus « 1974 » qui sera élu « plume francophone » par les lecteurs d’Amazon.
Début 2019 est sorti son troisième roman, « Parasite« .
Le suivant est déjà en préparation, ainsi qu’un recueil de nouvelles.


FAbrice Pittet

Auteur de Fantasy et de SF, édité chez Fantasy Editions.


 Julie LECONTE

Vous pensiez tout connaître des vampires ?
Plongez dans l’univers de Julie Leconte, romancière fermement implantée dans la veine du genre et délibérément affranchie de la romance paranormale.
Sa plume, aussi aiguisée que les crocs des créatures qui peuplent ses romans Le Sépulcre de cristal, L’Antre du Blafard et La Malédiction d’Abigaïl, insuffle un sang nouveau au mythe et vous entraînera au cœur d’un Paris sombre et inquiétant.