Illustrateurs/ Dessinateurs/ Peintres

Retrouvez la liste complète des exposants jusqu’au jour de la manifestation.

La lori print

Illustratrice graveuse sur linoléum qui vous propose des linogravures imprimées en éditions limitées.


SNAIL

Gribouilleur compulsif et autodidacte biberonné à la culture populaire, il ne s’impose aucune limite ou ligne conductrice.

Steampunk, horreur, fantaisy, SF, ses pages sont un melting pot visuel et coloré sous influences cinématographiques, musicales et sociétales.


Baam Graff

Le spécialiste de l‘illustration moderne et originale. L’illustration ne change pas le monde mais elle l’embellit. Baam Graf est animateur graffeur, et propose des initiations au graff pour tout public.


 Fern Weirich

Illustrateur et dessinateur de bandes dessinées (old school à l´américaine, plutôt sombre et austère) uniquement en noir et blanc. Fern a publié en France et en Allemagne et présentera ses nouveaux albums.


Sat Phoun

Artiste freelance, dessins et illustrations de spiderman , freddy , alien , jason et … Halloween !!!!!


Camille Laïmèche

Créations graphiques (affiches, cartes, marques pages etc) inspirées de la pop¬culture, des illustrations d’Histoire Naturelle, du tatouage et de l’esprit des années 40-60.


 Maldoror Plug

Réalisation de tableaux (huile) à l‘univers gothique, imaginaire et fantastique et des sculptures fil de fer . Egalement créateur des Touffyz (tableaux représentant des petites boules de poil avec chacune sa personnalité)


MElvin Z

Depuis des années, je réalise des illustrations pour des fanzines punks, des groupes de musique punks, des jaquettes de DVDs ou des festivals de ciné. Depuis quelques années, je m’occupe donc de celle du Bloody Weekend ! Mais je bosse aussi sur Mad Max. Je fais des affiches pour des conventions Mad Max, je travaille sur un livre qui devrait être achevé lorsque vous me croiserez et je viens de réaliser un documentaire sur un frapadingue parti vivre dans le désert australien pour y tenir un musée consacré au film.
Sinon j’illustre désormais des jeux de société, le premier Zombie A.Social Club sera là, pas loin ! Et un second devrait être lancé lorsque le festival aura lieu !
Et puis aussi, je m’occupe d’un ambitieux projet, le Musée du Caillou.
Je serai donc au Bloody Weekend avec tout ça, des affiches et des fanzines, un documentaire à présenter et peut être quelques cailloux !